Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette des Street Fishers du 67
22 mai 2011

Session 22 / 05 / 2011

     Session de pêche avec Arnaud assez compliquée cette fois, en principe on aurait du aller vers la fin du quai Jacoutot jusque l'ecluse Nord qui mène à l'avant port. Dès le début on se fait avoir par une bonne grosse averse d'une vingtaine de minute et ensuite Arnaud crève devant le Wacken ... Malgré ça, nous continuons le périple jusqu'au quai pour tremper l'hameçon, on ne va tout de même pas renoncer si près du but ! 

DSCN5591 DSCN5575

        On déballe les cannes on attache un leurre et c'est parti, au bout d'une demi heure on est toujours bredouille, mis à part quelques perches qui s'amusent à gouter le leurre. On arrive sous le pont près de l'orangerie et là je me métamorphose en "Gaguess Fishing Mode" Et en plus ça paye !DSCN5647DSCN5648

 

DSCN5644

 

Ensuite, Arnaud me quitte pour que son père le cherche au Wacken, moi je continue donc ma route vers l'ecluse nord et j'enchaine encore quelques petites perches :)

 

DSCN5649DSCN5651

Voila donc un total de 6 perches entre 15 et 18 cm, pour un total de 98 cm de fish aujourd'hui, et 156 cm depuis l'ouverture. Début de saison difficile mais ça à l'air d'aller en s'améliorant. Sur ce, bonsoir, bonne pêche, et n'oubliez pas de pratiquer le no kill !

No Kill Forever !

 

Kev'.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette des Street Fishers du 67
Publicité
Publicité