Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette des Street Fishers du 67
8 mai 2011

Première session.

Aujourd'hui est un grand jour mes amis ! La premier Street Session Report publié sur ce site

:Houra:

        Après la douille du W-E précédent, armés de nos deux Shimanos ForceMaster, Arnaud et moi sommes allés en ville tâter du fish avec de l'espoir a revendre ! Malgrès cet entrain, rien ne bouge, mort de chez mort, nada, que tchi, enfin bref on a compris ... Après une heure et demi de pêche, les seules personnes motivées sont les cormorans [ Si on peut les considérer en personnes ] qui piquent sans cesse une tête ou deux dans l'eau et qui ressortent toujours avec leurs casse-croute au bec. Arrivés au pont couvert une petite touche me met en alerte je décide donc d'insister un peu, ça sera payant, une petite perchette de 21 cm qui se laisse prendre sur mon Skeleton de 40 mm

IMAG0032

Enfin le premier fish, mais à ce moment là nous ne savions pas encore que c'était en faite déjà le dernier ... Malgrès tout ça quelques aspes et chevesnes viennent taper sur le Bonnie 95 de Arnaud, mais rien de très sérieux. Passé la petite France, on remballe les gaulles et direction la chute du Wacken pour tenter notre dernière chance, à peine arrivé Arnaud me crie : " ATTAQUEEEE" on peut appeler ça un fail épique si on prend en compte le fait que moi aussi j'en rate une 5 minute après... Le réveil ou je ne sais quoi d'autre a sûrement mis a néant nos réflexes mais c'était pas notre jour.

 

            Release u're fish dude ! :)

 

                                                                                                       Kev'.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette des Street Fishers du 67
Publicité
Publicité