Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette des Street Fishers du 67
17 mai 2011

Session 15 / 05 / 2011

        Encore une petite session seul, cette fois-ci j'avais envie de changer un peu, laisser le street fishing pour des cours d'eau un peu plus sauvages, je commence donc au Wacken et commence a remonter l'ill vers la Robertsau, je fini vite par baisser les bras l'eau était claire comme de l'eau de source et le niveau très bas, j'ai alors rebroussé chemin vers le quai Jacoutot mais là-bas c'est la même très peu de poisson actif à part quelques suicidal perchy's qui suivent ma petite cuillère ondulante mais soit ils l'a ratent soit ils décrochent une demi seconde après. J'arrive près des péniches à la fin du quai et la je vois un petit banc de perche qui se dirige droit sur moi et la je n'hesite pas je lance ma cuillère derrière et elles se battent toutes pour savoir qui pourra y goûter et au final c'est une perche qui faisait entre 15 et 20 cm mais j'ai pas eu le temps de la photographier elle s'est décrochée juste avant que je puisse la prendre dans mes mains. Mais c'est à partir de la que les touches commencent et j'en sort une belle bien colorée de 18 cm à l'ondulante.DSCN5579

           Ensuite j'en chope des petites mais qui ne valaient pas la peine d'être mesurée. Pour finir j'ai croisé un pêcheur avec lequel j'ai discuté un peu juste après ça j'ai eu un refus en surface d'un bel aspe après je suis rentré à la maison, faut pas déconner je veux pas rater l'apéro !

 

Release u're fish dude ! :)

Kev'.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette des Street Fishers du 67
Publicité
Publicité